Mixtape.
ONE BODY MUSIC/Communiqué de TiTo

Communiqué de TiTo

À la ToTiNation,

Vous et moi c’est une histoire forte et unique qu’aucun artiste n’a la grâce de vivre avec son public, à mes yeux. En tout cas, c’est celle dont j’ai rêvé en commençant la musique.

Il me fallait un public comme vous qui réussit à faire circuler mes oeuvres et participe à ce que mon auditorium s’agrandisse d’année en année, afin de déclencher un respect considérable des pionniers de l’industrie de la musique. 

Aujourd’hui on me reconnaît et m’accepte de plus en plus tel que je suis. Un enfant né à Paris, qui a grandi dans la street et ses ruses, mais qui est devenu un homme plus mature avec des pensées positives pour son environnement et aussi le croyant que vous connaissez.

Le chemin que parcourt une inspiration reçue dans ma chambre, avant d’arriver jusqu’à vous sous forme musicale, est très long. Cette inspi’ a besoin d’être porté par un être conscient de ses capacités royales à dominer sur toutes circonstances qui voudraient empêcher ses idées de voir le jour.

Durant ces deux années de retrait musical, j’ai compris profondément à quel point chaque être a une grande valeur. C’est pourquoi j’ai nommé cette inspiration “Un Roi dans un HLM” .

Vous pourrez l’entendre en intégralité à partir du 7 Juin 2019. Après écoute, à vous de comprendre les autres sens de cet album et de me décrire, de par les réseaux, quelle inspiration il a réussi à faire naître en vous !

Paix sur tous,

One Love

Maintenant c’est à nous.

ToTi Nation !